lundi 29 septembre 2008

Mission test à Ordesa



Test à plus d'un titre. D'abord tester ma forme physique et là plus de doute : ce n'est pas le top. Et ce n'est pas les quelques joogings de la semaine précédente qui ont modifié la donne. Mais j'y travaille...

Test matos également et plus particulièrement des chaussures. Quelles godasses, avec quelles semelles et quelles chaussettes ? Le but étant d'allier légèreté, confort et chaleur. Une équation à trois inconnues qui demandera, elle aussi, d'autres tests pour être résolue.

Mais l'objectif principal de cette journée, accrochés aux balcons suspendus du canyon d'Ordesa, est bien sûr de découvrir de nouvelles perspectives sur les abîmes formés par ces parois à la roche si particulière. Et pour joindre l'utile à l'agréable, je ne manque pas de profiter de cette occasion pour repérer la localisation et les chemins d'accès et de retour de ces différentes parois. Tozal del Mallo, cirques de Carrieta et de Cotatuero et leurs clavijas respectives, Faja de las Flores... jalonneront notre journée.

Aucun commentaire: